Choisir un spécialiste des implants capillaires

Le traitement de la calvitie par la greffe de cheveux est un acte de chirurgie esthétique que seuls des chirurgiens plasticiens qualifiés sont à même de pratiquer.

De l'importance de l'équipe pour un résultat naturel

Compte tenu de la complexité de l'intervention et des compétences requises pour la sélection des greffons, il est fortement recommandé de faire appel à un chirurgien reconnu par l'ordre et spécialisé en chirurgie plastique.

Pratiquée par une équipe de spécialistes, l'intervention comporte peu de risques et augmente d'autant les chances de réussite.

Ce que dit la loi

Les micro-greffes de cheveux ayant le caractère d'actes chirurgicaux doivent être pratiquées dans un établissement de santé tel que défini par le Code de santé publique.

Ainsi, le chirurgien traitant doit être obligatoirement diplômé par la faculté de médecine. Avant toute intervention, vous pourrez facilement vous renseigner auprès de l'ordre des médecins sur les capacités à exercer du praticien retenu.

Contactez un de nos spécialistes pour toute question sur le traitement de la calvitie dans notre centre parisien.

Questions / Réponses

Besoin d'un conseil ? Un de nos spécialistes vous rappelle !

Plus d'informations ? Un rendez-vous ?

Du lundi au vendredi, de 10H à 18H, nos conseillers répondent à vos questions et planifient avec vous les séances de votre épilation définitive.

Contactez-nous par email, au 01 40 06 07 96 ou faites-vous rappeler par un conseiller spécialiste des questions esthétiques.